Carpe Diem UTR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem UTR

Embarquez pour une croisière autour du monde

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    BOUNJOUR! NOUS SOMMES DORIANNE ET CATHERINE

    Catherine Bonnabel
    Catherine Bonnabel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 27

    BOUNJOUR! NOUS SOMMES DORIANNE ET CATHERINE Empty BOUNJOUR! NOUS SOMMES DORIANNE ET CATHERINE

    Message par Catherine Bonnabel Lun 2 Mar - 20:55

    Bonne après- midi!
    Laughing  Laughing  Laughing
    Je m' appelle Catherine Bonnabel, J' ai 29 ans et je suis une avocate, je viens de Paris, je suis Française.
    je parle espagnol,anglais et français, j' aime les journées chaudeset profiter d' un bon livre. J' aime écouter de la musique.
    je n' aime pas vraiment le sport. mais j' aime beaucoup prendre des photos. J' adore la cuisinier Française.
    Je déteste le jazz. J' aime faire de la danse et Je fais de l' équitation.
    Je vous présente mon amie...
    C' est Dorianne Boucher elle a 25 ans, elle habite à Paris, sa proffession est cuisinière, elle parle espagnol,
    française et un peu anglais. Pour sa temps libre elle aime écoute de la musique et peindre des tableaux euh...
    elle adore voyager et voir de nouveaux lieux mais elle n' aime pas faire beaucoup de sport.

    Cool  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Laughing  cheers

    Nous avons entrepris ce voyage parce que nous voulons aller à Madagascar.
    nous emballons des vêtements confortables, nous anons élegalement dit au revoir à nos familles et leurs amis.
    esperè que ce voyage  est très intéresant, confortable et amusant. Nous sommes très enthousiastes à propos de ce voyage.
    Nous espérons  rencontrer beaucoup de personnes intéressants et aussi faire des amis.
    et Carpe Diem nous espérons profiter de tous les aménagements.



    Very Happy Very Happy Razz Razz Razz bounce
    avatar
    Camila Lavesque


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/02/2015

    BOUNJOUR! NOUS SOMMES DORIANNE ET CATHERINE Empty BIENVENUE

    Message par Camila Lavesque Mar 3 Mar - 1:27

    Bonjour!
    Bienvenue á bord du Carpe Diem. Je Camila Lavesque. Je suis la capitaine du Carpe Diem. Je suis française, J’ai 30 ans Je suis petit et J’Habite à Nice J’aime ma ville.
    J’adore la mer, j’aime beaucoup lire est super ! Je n’aime pas danser. Je ne fais de l’escalade. Je fais du sport.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:34